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 Présents : Val, Jeroun, Siou, Joss, Knel, Solène, Laure, Ben

 

Divers

  •  Pas de news pour le local mais pas d’inquiétude nous ne sommes pas à la rue pour l’instant.
  • CHAMPAGNE !!!!  De nombreux cartons ont été pris depuis les fêtes de noël et presque aucun règlement n’a été effectué auprès de notre trésorier.

Merci de faire le nécessaire pour régler vos dettes !!!! ( 1 carton =75€ ; 1 btl =12.5€)

 

Fill’ nous du rêve !!!

 

Echange avec la ComCom :

  • Une demande de subvention de 800€ a été demandée à la Comcom pour le financement des WC et la tonte des espaces verts leur appartenant. Une subvention de 1000€ a été aaccordée, mais pas encore de nouvelles pourles ressources humaines (cantonniers).

 Sécurité :

  • une demande de devis va être faite pour 1500pers. (environs 8 personnes pour la sécu)

 

Parking :

  • Dans la mesure où l’état des terrains sera praticable, les parkings seront situés sur les champs appartenant à la Comcom sur la droite du gymnase et sur une partie d’un champ privé de l’autre côté de la route.

 

Eau/électricité :

  • Fourni par la Comcom depuis le gymnase
  • Le HBC la Filliere nous prête du câblage et un tableau électrique

 Barrières Heras :

  • Elles nous seront prêtées par Villy le Bouveret, Evires et Groisy. (ok Knel)

 L’entrée :

  • Elle sera matérialisée par une tonnelle avec 2 files, 2 caisses. 4€+1€ avec le verre. Gratuit pour les moins de 12 ans. Toutes sorties sera définitives

Restauration :

  • Hamburgers, frites, kebabs (sans machine la viande sera déjà découpée).
  • Le principe d’organisation sera le même que pour un Fastfood : Plusieurs files, une caisse au bout de chacune, et des personnes qui préparent la nourriture en fonction des commandes. Pas de stand Tickets car difficilement gérable sur cette manif.
  • Steph proposera des escargots pour l’apéro.(il se casera entre les buvettes)

 Verres :

 

  • Cette année nous changeons de fournisseur car Ecocup est bien trop cher, nous travaillerons donc avec Greencup qui est moitié moins cher.
  • Les verres seront transparents avec le logo Filla (voir dessin) Au choix entre le modèle orange et le modèle Rose.

verre_orange
model_verre_fillnousdureve

Tee shirt :

  • Val s’occupe de nous proposer un tee shirt sympa pour l’évènement !!!
  • Les bénévoles ainsi que Filla auront les mêmes.

 Bénévoles :

  • nous aurons besoin d’environs 15 bénévoles sur cette manif. Ils devront être disponibles sur tout la soirée de 19h à 03h, pas de possibilité de venir pour quelques heures.

Communication :

  • 50 affiches A0 (palette)
  • 100 affiches A2
  • 2000 flyers qui seront dans des présentoirs dans les commerces.
  • Encart APF en juin
  • Article dans le Dauphiné et l’Essor (ok Elod)
  • Envoi d’un courrier aux MJC, écoles de danses, cirque, musique…
  • Encart sur le site de l’office du tourisme
  • Invitation pour nos plus fidèles sponsors ainsi que pour les élus.
  • Des badges vont être créés pour les intervenants extérieurs.

Animation:

  • Le lot du gagnant sera un IPad d’une valeur de 400€
  • Reste à définir le jury et le déroulement des auditions.
  • 3 concerts sont confirmés : Les Simon Walker/Envol moi/Solution
  • Budget déco : 1000€ environ
  • La date butoir des inscriptions est le 10 juillet, si trop de candidat libre à nous de clôturer avant.

 Disponibilité :

Merci de répondre au plus vite au Doodle de Lena pour que l’on sache qui sera présent et quand.

 

Bon week end à tous

Bise

Laure

 

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